Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le Pays granvillais poursuit son projet de développement de la nouvelle zone d'activités du Taillais, qui sera située à cheval sur les communes d'Yquelon et Granville. Les noms des enseignes susceptibles de s'y installer ont pour la première fois été dévoilés publiquement par Serge Paris, vice-président au développement économique du Pays granvillais, lors du conseil communautaire de jeudi soir.

Il y a des nouveautés et des « délocalisations » d'enseignes déjà existantes. Parmi les nouveautés : un Buffalo Grill et un bowling. Parmi les transferts : M. Bricolage ; le magasin de moto Maximum (actuellement à côté de M. Bricolage) ; Espace revêtement (actuellement dans la zone industrielle du Mesnil) ; les cuisines Schmitt (actuellement à Bréville-sur-Mer) ; Vimond Matériaux (actuellement à Donville-les-Bains). Un magasin de cycle et un magasin de robes de mariées seraient également attendus. Les travaux d'aménagement de cette future zone devraient débuter en novembre 2010.

 

Ouest France 7 juin 2010.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : ASSOCIATION VEILLE YQUELONNAISE
  • ASSOCIATION VEILLE YQUELONNAISE
  • : Développer la convivialité et les liens de voisinage. Veiller au respect de l'environnement. Assurer la protection des sites et du patrimoine. Promouvoir le développement d'un cadre de vie équilibré. Défendre les intérêts matériels et moraux des habitants de la commune et les représenter auprès des administrations et organismes divers.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • Gilles PONS
  • Retraité. Carrière professionnelle au Centre de Recherches Louis BLERIOT, de l'Aérospatiale (aujourd'hui EADS), à Suresnes.
  • Retraité. Carrière professionnelle au Centre de Recherches Louis BLERIOT, de l'Aérospatiale (aujourd'hui EADS), à Suresnes.

PHILOSOPHIE DE L'ASSOCIATION

Veille Yquelonnaise est une  Association apolitique qui situe son action dans une démarche citoyenne. Elle ne s'attaque jamais à des personnes mais seulement à des projets, lorsqu'ils sont coûteux, peu conformes à l'intérêt général et nuisibles à l'environnement, au cadre de vie et au patrimoine historique.

Recherche

Albums Photos

Catégories