Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 13:56

Dans l'optique d'obtenir une audience plus large, nous vous informons de la mise en ligne d'un nouveau blog citoyen CCPG à l'adresse :

http://www.citoyensgranville.blogspot.fr/

Rassurez-vous, le sigle CCPG ne doit rien à feue l'ancienne communauté de communes, dont le dernier exploit en date reste l'affaire du Taillais.

Non, CCPG signifie Collectif Citoyen du Pays Granvillais. Ce collectif regroupe des citoyens lucides et vigilants, indépendants des partis politiques, qui ont décidé de s'organiser, devant l'apathie générale du Pays Granvillais et la faiblesse ou l'absence d'opposition dans les conseils municipaux, pour faire entendre leur différence.

Bien entendu, priorité sera donnée sur ce blog à tous les grands projets dont l'utilité publique reste à démontrer, mais dont l'impact sur les finances des contribuables et l'environnement ne seront pas sans conséquence.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles PONS - dans INFOS BLOG
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ASSOCIATION VEILLE YQUELONNAISE
  • ASSOCIATION VEILLE YQUELONNAISE
  • : Développer la convivialité et les liens de voisinage. Veiller au respect de l'environnement. Assurer la protection des sites et du patrimoine. Promouvoir le développement d'un cadre de vie équilibré. Défendre les intérêts matériels et moraux des habitants de la commune et les représenter auprès des administrations et organismes divers.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • Gilles PONS
  • Retraité. Carrière professionnelle au Centre de Recherches Louis BLERIOT, de l'Aérospatiale (aujourd'hui EADS), à Suresnes.
  • Retraité. Carrière professionnelle au Centre de Recherches Louis BLERIOT, de l'Aérospatiale (aujourd'hui EADS), à Suresnes.

PHILOSOPHIE DE L'ASSOCIATION

Veille Yquelonnaise est une  Association apolitique qui situe son action dans une démarche citoyenne. Elle ne s'attaque jamais à des personnes mais seulement à des projets, lorsqu'ils sont coûteux, peu conformes à l'intérêt général et nuisibles à l'environnement, au cadre de vie et au patrimoine historique.

Recherche

Albums Photos

Catégories