Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 13:28

Ouest France de ce jour rend compte de la manifestation organisée, samedi 13 décembre, à Granville, pour la défense de l'hôpital. On devrait plutôt dire des manifestations, car il y en avait deux complètement séparées.

Le cortège des élus, ceints de leur écharpe tricolore, d'un côté et celui des représentants du comité des usagers de l'autre.

Deux cortèges séparés, mais également, deux prises de paroles différentes.

A ceux qui s'en, étonnent on répondra simplement : " L'intêret général d'un côté et les intêrets particuliers de l'autre ".

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles PONS - dans GRANVILLE
commenter cet article

commentaires

AV 15/12/2014 18:26

c'est l'exemple flagrant du fossé qui existe entre les Politiques et la population.

AV 15/12/2014 18:15

erratum:mon clavier a gardé le "e" .il s'agit bien de "bien en vue"

AV 15/12/2014 16:39

on parle bien du même hôpital? je plaisante;peut-être que le mélange pour la même cause aurait terni la couleur des écharpes des élus bien en vu des appareils photos de la presse!

Présentation

  • : ASSOCIATION VEILLE YQUELONNAISE
  • ASSOCIATION VEILLE YQUELONNAISE
  • : Développer la convivialité et les liens de voisinage. Veiller au respect de l'environnement. Assurer la protection des sites et du patrimoine. Promouvoir le développement d'un cadre de vie équilibré. Défendre les intérêts matériels et moraux des habitants de la commune et les représenter auprès des administrations et organismes divers.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • Gilles PONS
  • Retraité. Carrière professionnelle au Centre de Recherches Louis BLERIOT, de l'Aérospatiale (aujourd'hui EADS), à Suresnes.
  • Retraité. Carrière professionnelle au Centre de Recherches Louis BLERIOT, de l'Aérospatiale (aujourd'hui EADS), à Suresnes.

PHILOSOPHIE DE L'ASSOCIATION

Veille Yquelonnaise est une  Association apolitique qui situe son action dans une démarche citoyenne. Elle ne s'attaque jamais à des personnes mais seulement à des projets, lorsqu'ils sont coûteux, peu conformes à l'intérêt général et nuisibles à l'environnement, au cadre de vie et au patrimoine historique.

Recherche

Albums Photos

Catégories